30 avril 2015 : réouverture du restaurant

C’est reparti pour le Playtime ! Venez redécouvrir notre péniche en face de la Cité de la mode et du design. Les terrasses sont toujours aussi belles, le resto meilleur que jamais, le cadre idyllique et branché, et la piscine… chauffée!

Amateurs de terrasses ensoleillées, inconditionnels des cocktails au bord de l’eau, fans de bonne chère, mélomanes avertis, danseurs invétérés… vous aimez ce qui est bon dans la vie, le Playtime a été inventé pour vous. Un restaurant, des terrasses, un bar-club, une piscine : que demander de plus ?

Après le succès de la première saison, la péniche reprend sa navigation le 30 avril 2015. Au gouvernail, David et JR, fidèles au poste, et en cuisine, le fameux Franck Baranger, une des pointures de la bistronomie parisienne (le Pantruche, le Caillebotte).

Amarrée au pied de la Cité de la mode et du design, quai d’Austerlitz dans le 13e arrondissement, l’une des plus belles péniches de Paris vous attend pour des moments insolites, festifs, gastronomes… tout ce que vous voudrez !

Le Playtime – Service continu de midi jusqu’au petit jour.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *